Brest Life

Marchés publics CCI

Accédez à la plateforme des marchés publics de la CCI de Brest

Revues de presse

L'expresso, la revue de presse quotidienne

Vidéos CCI

Plus de vols entre Brest et Toulon à partir d'avril

22/11/2016

Cette année, la compagnie aérienne belge TUI fly célébrait les dix ans de sa ligne reliant les aéroports de Brest à Toulon-Hyères. Aujourd’hui, en raison de la demande accrue, elle ajoute un 3e vol hebdomadaire entre les deux aéroports français d’avril à octobre 2017.

 
Cette offre de vols est devenue rapidement une valeur sûre pour des milliers de passagers français et d’autant plus pendant la saison estivale. Pour répondre à la demande, TUI fly a prévu un 3e vol par semaine le mercredi pendant la saison été 2017 et ce, en plus des deux vols hebdomadaires actuels le vendredi et le dimanche.
 
Pour le lancement de cette ligne en avril 2006, TUI fly s’était inspirée du fort potentiel des deux aéroports, vu l’important trafic entre les deux grands ports militaires français. Cette liaison permet non seulement le transport des militaires, attachés et membres de leur famille, mais aussi le transport touristique de passagers entre la Bretagne et la Côte d’Azur, pour un week-end ou une semaine de vacances.
 

Brest-Toulon et Toulon-Brest
Nouveau : vol supplémentaire le mercredi
    - 3 vols par semaine : mercredi (du 12 avril au 25 octobre), vendredi et dimanche (toute l’année)
    - à partir de 58,99 euros par personne et par trajet, taxes comprises
    - 10 kg de bagage à main compris

 
Infos et réservations sur www.tuifly.be et en agences de voyages.
 
À propos de TUI fly 
La compagnie aérienne belge TUI fly fait partie de TUI Belgium, une entreprise du groupe touristique international TUI. En 2015, elle a transporté 3,7 millions de passagers. Sa flotte comprend 24 avions. Son réseau compte 180 routes et relie 107 aéroports.
En été, TUI fly propose des vols directs entre différentes régions de France et plusieurs aéroports belges : Ajaccio-Bruxelles, Bastia-Bruxelles, Lourdes-Bruxelles, Nice-Brussels South Charleroi, Toulon-Brussels South Charleroi, Nice-Ostend-Bruges.
TUI fly a positionné un Boeing dans 4 aéroports français (Lille, Paris-Charles-de-Gaulle, Nantes et Lyon) pour effectuer des vols pour le compte des tour-opérateurs de TUI France.